samedi 28 avril 2012

Scrapidées, 1er tour.

Pour mon plus grand plaisir, cette année j'ai passé les éliminatoires de Scrapidées. Voici donc mon interprétation du sketch de Lucky.


Un sketch que j'ai trouvé un peu difficile. J'ai réfléchi plusieurs jours pour trouver qqch d'original.




Plutôt que de coller des papiers, j'ai creusé le papier de fond et collé du masking tape sur un autre papier au niveau des fenêtres.




Au final une page qui me plaît beaucoup avec une photo de mes poulettes. J'espère passer le tour suivant mais si ce n'est pas le cas, tant pis ^^

Bon week-end, ici on profite du soleil pour sortir les monstrueux.


27 commentaires:

  1. vraiment superbe !
    Leia

    RépondreSupprimer
  2. j'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. pffffffffffffffffffff comment dire !! j'adore tout simplement, du coup moi qui vient juste d'envoyer ma page je suis plutot décomposée par tant de merveilleux talent !!! bravo Nine, fan je suis , fan je resterai ;););)
    bises

    RépondreSupprimer
  4. ça aurait été bien de respecter les consignes et d'attendre dimanche soir pour publier ...

    RépondreSupprimer
  5. tres jolie page !!!
    bonne chance pour la suite!
    moi aussi j ai trouve ce sketch difficile on verrra si on continue

    RépondreSupprimer
  6. ELLE EST WOOOAW !!! J'adore

    RépondreSupprimer
  7. Quelle belle idée ces fenêtres avec du masking tape dessous!!! J'adore les couleurs que tu as choisies aussi. Au final, une page absolument superbe! Je te dis m....!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ton idée d'ouvrir des fenêtres dans ton fond de page, Mme rebelle. ;-))

    RépondreSupprimer
  9. très jolie page,un travail original,tu cartonnes!!
    biz

    RépondreSupprimer
  10. Wouahhh Bravo Nine quelle belle idée !!! Très jolie page et certaine que tu passes le second tour !!!! Bravo ♥

    RépondreSupprimer
  11. Elle déchire ta page avec ces effets de relief ! Superbes idées et page sublime ! J'espère que tu franchiras la prochaine étape ! Bises

    RépondreSupprimer
  12. Superbe !!!
    Profite bien du soleil et bonne soirée.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  13. idée originale d'interprétation de ce sketch, bravo, j'aime bcp ta page
    bizz

    RépondreSupprimer
  14. Super Nine, c'est super beau j'adore!
    Bonne chance pour ce tournoi, j'espère que tu vas aller aussi loin que dans celui de 52rue scrapcopines,Bravo !

    RépondreSupprimer
  15. ta page est absolument magnifique ! quelle créativité ! j adore l idée d'avoir couper les bandes ensuite remplies...

    RépondreSupprimer
  16. Superbe!!! Tu as toutes tes chances!!!!

    RépondreSupprimer
  17. Très jolie page comme d'hab!!!!Un superbe travail....Bravo!

    RépondreSupprimer
  18. J'adore l'idée de creuser les papiers, le petit plus très original, bravo

    RépondreSupprimer
  19. Super original ta page, j'adore l'idée d'avoir creusé le papier, ça donne du relief.
    Bizz et bonne chance.

    RépondreSupprimer
  20. Elle est super originale, ma page est bien fade à côté.
    Bonne chance.

    RépondreSupprimer
  21. J'aime beaucoup ta page et l'idée du 3D inversé! ;) Et cette photo noir et blanc de tes puces est magnifique!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  22. Elle est vraiment trOp belle !!!! J"adOre****Bise"s

    RépondreSupprimer
  23. tu as bien fait de ne pas te précipiter et d'avoir réfléchi qq jours parce que ta page est superbe, j'adore le rendu!!

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !