dimanche 6 mai 2012

M@ttia - Défi SBD Kési'art - 10h - le Dressing

Hier, c'était le scrapbooking day et il y avait pleins de défis sympas. Malheureusement (ou heureusement selon le point de vue où on se place), je n'ai pas eu trop le temps de scrapper. J'avais commencé une page toute seule mais ma grande de 5 ans a voulu tester le scrap avec sa môman et nous avons donc réalisé une page à 4 mains.

Le challenge de 10h de Kési'Art était tout indiqué pour cet exercice puisqu'il fallait choisir un style selon l'état de son dressing.... Le mien est en bordel alors le free s'est imposé, lol.

Ma Louane a choisi la photo, les papiers, a punché, tamponné, collé, trouvé l'idée des nuages, a imposé qu'il y ai des cœurs et j'ai juste dit non à un papillon.... Une page pas très droite, mais je l'adore quand même !

Merci ma chérie !!


Papiers : American Craft et Echo park du kit de Mars de SKC, tampons 7Gypsies, Katzelkraft, MME et Technique Tuesday, alpha SC, masking tape Cavallini, et pleins d'autres trucs lol




J'espère pouvoir finir la page commencée toute seule, histoire de fêter dignement le SBD.

Et vous, qu'avez vous fait ?


7 commentaires:

  1. Bon, j'avoue, je ne te découvre que maintenant (nul n'est parfait) et je viens de tomber en amour de ton scrap : je me proclame FAN DE NINE !!!
    Ton scrap est magnifique, poétique, punchy tout en restant doux ! Je n'ai pas mis de com' à toutes les pages que j'aime vu que je les aime toutes !
    Par contre, je vais m'abonner à ta news histoire de pouvoir te suivre !
    Merci pour ton scrap !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, encore!
    Moi pour le scrapbooking day j'ai fais 6 pages chez Studio Calico, et ce soir puis demain jusqu'à mardi chez scrap'market :)

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle page! Et à 4 mains, c'est encore plus beau!

    RépondreSupprimer
  4. Une jolie page et à 4 mains, c'est du plaisir en plus !!!
    Ma fille avait invitée une copine pour faire une carte et pendant que mon loulou était chez un copain...... c'est mon mari qui s'est mis à scrapper pour faire comme les filles !!! LOL
    Une jolie petite boite à lait, puis une seconde !!! ça promet ... Lol
    Bizz

    RépondreSupprimer
  5. elle a eu raison!! super mimi les nuages et très jolie page!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Nine !

    Merci pour ta participation que j'enregistre : )

    Une très jolie page ! Faite à 4 mains, c'est encore mieux ! On pourra dire que le SD a été fêté dignement et en famille : )

    A très vite sur le blog de Kesi'Art pour les résultats du jeu

    Bonne semaine
    K.

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !