lundi 28 mai 2012

Scrapidées - Tour 3

Oups, déjà 10 jours que je ne suis pas venue par ici même si j'ai pris le temps de faire des pages. En cause, le réaménagement de mon scrap-corner et la préparation de mon premier marché aux puces.

Je dois encore acheter un meuble pour finaliser ce nouvel espace un peu plus pratique et empiétant un peu moins sur l'espace salon et après je vous montre ce que ça donne. En attendant, la page finie sur le fil pour le 3ème tour de Scrapidées où il fallait suivre un sketch de Nathaly.


Cette fois ci, je n'ai pas modifié grand chose, regardez :







Pas mal de petits détails comme j'aime et une photo de mon grand garçon.

J'ai également fait une petite carte pour un mariage, à la demande d'une amie.

Le devant :


L'intérieur :


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je reviens demain avec une page qui n'a apparemment pas été retenue par un magazine.

Bonne soirée.


11 commentaires:

  1. oula pas facile ce sketch, tu t en es super bien sortie et la bouille de ton loulou est trop craquante!! bonne chance
    cynthia

    RépondreSupprimer
  2. c'est trop beau ! j'adooore ta page :)
    Leia

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite de poursuivre l'aventure, et avec une telle page, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement !
    J'adore les scarifications et tous les jolis détails...

    RépondreSupprimer
  4. Superbe cette page et ta carte aussi :)Scrapbizous

    RépondreSupprimer
  5. Whaou, j'adooooooore ta page !!! Elle est superbe !!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  6. oh Nine ... que cette page est somptueuse !! les couleurs, les masking tape, tous ces petits détails sur lesquels on s'arrête et qui nous renvoient à un autre tout aussi joli ! un gros coup de coeur, un grand bravo
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Elle est super belle, le choix du jury va être rude, la gallery regorge de pages extra.

    RépondreSupprimer
  8. Ta page est à tomber !!! Félicitations d'avoir été choisie pour la suite.
    Quant à ta carte, très jolie !!!
    Bonne journée.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  9. Superbe ta page !! j'adoore !! et ton loulou est trop chou :) !

    RépondreSupprimer
  10. Elle est super belle! Et bravo puisque tu passes pour le prochain tour!

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !