mercredi 2 mai 2012

Un cadre du grand suédois.

Hier, j'ai profité du 1er mai pour scrapper.

Après avoir fait ma page pour la 7ème étape chez les scrapcopines (pour mon plus grand plaisir j'ai passé le tour encore une fois), DH m'a encore demandé de lui faire qqch pour son papa.

J'ai repris la même photo, 2 chutes de papier du kit d'avril de SKC, un tampon, un brad et un tampon plus tard, un petit cadre très C&S.




Pas facile de prendre en photo un cadre en verre (de toute façon, il n'y a pas de détail à montrer, lol).

J'en profite pour vous annoncer que pleins de nouveautés sont en ligne chez SKC (il y en aura encore ce soir) et si vous aimez les tampons Ali Edwards comme celui du cadre ou comme ceux ci :



Allez vite y faire un tour ! (idem pour les fans de masking tapes originaux, de masks, d'encres en spray, etc etc....)

A très vite !


8 commentaires:

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !