jeudi 3 mai 2012

YOU, just you

Dans mon google reader, il y a un très joli blog que vous devez très certainement connaître, celui de Melle Séverine.

A l'occasion du changement de design réalisé par Clochette, ces deux amies proposent de suivre un sketch (dessiné par Clochette). Il m'a tout de suite plu pour les tâches et la couture dont je parsème mes pages depuis quelques semaines.

Voici le sketch :



Et ce que j'en ai fait :




Oui je sais j'ai encore "ninisé" le sketch. Je l'ai tourné d'un quart de tour, puis en miroir, je n'ai mis qu'une photo et j'ai rajouté des trucs.... Et encore, je voulais en rajouter plus lol.

Matériel : papier Basic Grey, masking tape, sprInklers et Mister Huey, alphabets Basic Grey, Jillibean et Making Memories, agrafes, stickers Tim Holtz, die Kesi'Art, tampons Unity Stamps, oeillets, couture machine

Et quelques petits détails :




Une photo que je scrapperai de nouveau parce que je l'adore.

N'oubliez pas de visiter le blog de Melle Séverine pour découvrir le nouveau design (en cliquant sur la photo) :



Rendez-vous demain pour une autre page et les résultats de Scrapidées ^^


7 commentaires:

  1. tout dans le détail ta page est magnifique nine et la photo de ta poupée est extra aussi

    RépondreSupprimer
  2. Superbe! Heu, il est vrai que j'ai du mal à retrouver le sketch, lol! Ma page y est beaucoup plus fidèle.

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ! ta page est pleines de détails comme j'aime !

    RépondreSupprimer
  4. C'est une page superbe, même si c'est ninisé comme tu dis !!!! c'est sûr qu'on s'éloigne un peu du clustering, mais c'est une tuerie !!

    RépondreSupprimer
  5. your work is amazing! love how you pull these pages together with the beautiful Unity stamps! thanks for sharing.

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique page! j'adore ce romantisme....bises

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !