mardi 24 juillet 2012

Some of serenity

10 jours sans venir poster un ptit quelque chose, mais 10 jours où je n'ai rien fait niveau scrap. Mais j'ai une excuse, ma Maryse (ma boss de SKC, lol) est venue passer le week end avec moi et nous avons vraiment profiter de nous voir en chair et en os pour papoter de scrap, de crochet, des copines, de la boutique, de nos enfants, de nous, de tout, de rien..... Mettez deux incorrigibles bavardes ensemble et elles ne feront pas grand chose d'autre que de papoter.... La preuve, malgré notre envie de scrapper ensemble, nous n'avons pas trouvé le temps bien que les nuits aient été bien courtes lol.

Du coup, j'ai une "vieillerie" à vous montrer que j'avais proposé à l'appel à DT de Scrapbuttons (pas retenue lol) et au magazine Histoires de Pages (pas retenue re-lol).







Une photo que j'avais déjà scrappé mais que j'aime beaucoup.

D'autre part, même si cette page n'a pas retenu l'attention de la rédac d'HDP, vous me retrouverez tout de même dans le #47, bientôt en kiosque, ayant eu la chance d'être retenue pour un petit entretien en compagnie de deux autres scrappeuses freestyle Steph63 et Lilouscrap.



Et deux petits aperçus de mes pages :



Après cette minute d'autosatisfaction, je dois aller plancher sur le kit d'août de Scrap Kits & Co qui, je n'en doute pas, va vous plaire !

A très vite, j'espère.

11 commentaires:

  1. cette "vieillerie" est tout de même très jolie et la photo tout simplement superbe !

    RépondreSupprimer
  2. Pas retenues comme page mais pas moins belles pour autant!

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est superbe !! Bravo pour ta publication dans hdp. Bises

    RépondreSupprimer
  4. elles sont très belles! et ta page et tes pouepettes sur cette photo! bravo pour la publication!

    RépondreSupprimer
  5. félicitations pour ta publication, moi même j'ai déjà essayé et c'est bien difficile d'être retenue !
    jolie page,
    bizz

    RépondreSupprimer
  6. oui, je t'ai vu dans le dernier HdP. Super, la vedette! Ta page est vraiment belle, et j'adore l'idée des coeurs évidés. Il faudrait que je m'en souvienne et ça, ce n'est pas gagné! Lol!

    RépondreSupprimer
  7. encore bravo pour cette nouvelle publication.
    Ta page est très réussie, je trouve que ton style s'affirme depuis quelques temps.

    RépondreSupprimer
  8. C'est vraie que cette page est à tomber !!! Mais franchement celles publiées ne déméritent pas du tout.

    RépondreSupprimer
  9. Pourtant elle est terrible moi j'adore ! Bise !

    RépondreSupprimer
  10. Superbe cette page ^^
    Oui bavardes nous sommes bavardes nous resteront mon matos a juste pris l'air je l'ai même sorti à La Clusaz et re rangé lol

    yes !!! on remet ça

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Nine,
    Hier soir j'ai scraplifter ta jolie page, c'est Marca qui nous l'a proposée si tu vaux jeter un oeil c'est par ici :
    http://scrapangel.canalblog.com/archives/2012/09/22/25161089.html#trackbacks

    a bientôt

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !