mardi 23 octobre 2012

Your eyes

Oui je sais, nombre de mes pages ont le mot "eyes" dans leur titre. Tout d'abord parce que depuis quelques moi j'ai beaucoup de mal à utiliser le français (mode psycho de comptoir : parce que j'ai l'impression qu'utiliser ma langue maternelle me dévoilerait trop, je pense) et ensuite parce que mes trois enfants ont des yeux..... wouaw comment dire.... On pourrait se perdre dans leur regard. Trois bleus différents mais tout aussi sublimes les uns que les autres. Je ne suis p)eut être pas objective mais après tout, personne ne sera assez bête pour me contredire !

Bref, tout ça pour en arriver à ma page d'hier, où, je me surprends moi même, il y a non pas une, mais DEUX fleurs ! Oui oui, et même qu'une des deux a été détourée dans un papier imprimé.... Je vais peut être regretter d'avoir vendu mon stock.... Naaaaaaaaaaan, quand même pas lol.

Place aux images :




Papiers, rhinestone, masking tape, die cut Glitz Design, papier Bazzill, tampons My Minds Eye, Unity Stamps, Hero Arts et Technique Tuesday,  masking tape Cavallini, Tim Holtz et 7Gypsies, stickers Cosmo Cricket, JBS et Fancy Pants, alphabets Thickers AC et fancy pants, découpes bois SODAlicious, gesso, encre de chine, sprInkler OA, fleur Prima, flèche métal


Zoom sur les fleurs (ça valait le coup....)


Alors, ces yeux, qu'en dites vous ???

Je finirai le post du jour en vous remerciant de votre fidélité , de vos petits mots et de vos passages alors que moi je n'ai plus le temps de vous laisser de commentaires sur vos blogs bien que je les visite. Facebook a tué les blogs lol, il est beaucoup plus simple et plus rapide de "liker" que d'écrire à chaque fois même si on préfère lire que de compter.

Une bonne journée à tous.

A bientôt.

35 commentaires:

  1. une très belle page pour effectivement de très beaux yeux!

    RépondreSupprimer
  2. Jolie page et je dis d'accord pour FB ;).
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. tu as bien raison de mettre ces magnifiques yeux en valeur ! ta page est magnifique :)

    RépondreSupprimer
  4. les yeux sont aussi magnifiques que la page !!

    RépondreSupprimer
  5. wawwwwww pourtant on ne peut pas dire que je suis une grand fan du rouge et noir mais là juste sublimee j'adore !!!!!! biz biz :)

    RépondreSupprimer
  6. Superbe, la page comme ta fille !!! Elle a des yeux magnifiques.
    Bonne journée.
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  7. une page magnifique pour ce superbe portrait !!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  8. elle est superbe cette page !!!
    Ta fille est magnifique donc ça aide ;)

    RépondreSupprimer
  9. superbe page et superbes yeux! Et j'aime tes photos sur les détails. Je n'aime pas Facebook et n'ai pas envie d'aimer, et effectivement les petits mots sont tellement plus sympathiques! lol!

    RépondreSupprimer
  10. Stunning layout. Love everything that you have done.

    RépondreSupprimer
  11. Well it is so wonderful to see you here on the Unity FWF.. I just love this layout.I just love everything you do.. can you tell I am a big fan.. haha.. this is GORGEOUS!! see you on instagram. xx

    RépondreSupprimer
  12. superbe page avec une belle mise en valeur de la photo

    RépondreSupprimer
  13. So beautiful and artistic! Gorgeous work. :)

    RépondreSupprimer
  14. wow! what a beautiful layout. looove all the elements you added.

    RépondreSupprimer
  15. Beautiful....love all of the artistic elements!

    RépondreSupprimer
  16. Stunning..love all the details and the colour combo...she is beautiful!
    Hgs
    Tracy
    xoxo

    RépondreSupprimer
  17. Absolutely stunning! I love your style....and all your layering! Perfect!

    RépondreSupprimer
  18. Wow! Gorgeous!! Love all the details.

    RépondreSupprimer
  19. WOW!!! This layout is incredibile. Love the design and the way you have used the stamps. Stunning!!

    RépondreSupprimer
  20. We do not have to speak the same language for me to know how beautiful this layout is! I love it and her eyes are so beautiful!!

    RépondreSupprimer
  21. LOVELY page, I love the red, blacks & grays!

    RépondreSupprimer
  22. BEAUTIUL....LOVE YOUR STYLE AND DESIGN

    RépondreSupprimer
  23. This is BEAUTIFUL! Such a stunning layout - I LOVE everything about it! Thanks for participating in the FWF! :)

    RépondreSupprimer
  24. very beautiful layout!!! the colours are great! and your eyes hipnosing!

    RépondreSupprimer
  25. Beautiful layout and great graphic prints to set it off!

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !