vendredi 17 août 2012

Sea, freedom & holidays

On pourrait croire avec ce titre que je suis partie en vacances et que je m'éclate sous le soleil, et ben non, loupé.

Il s'agit juste d'une page réalisée dans le cadre du défi de la semaine chez Studio Calico où l'on nous proposait d'imprimer sur un support inhabituel. L'idée d'imprimer sur une carte routière m'est venue assez vite mais trouver la bonne photo a été plus compliqué vu que depuis quelques temps, je ne bouge plus trop de chez moi. Il m'est donc difficile de scrapper sur le thème du voyage.

J'ai donc pioché dans mon stock d'anciennes photos, de quand je n'étais pas encore une adulte responsable, une maman et où on pouvait partir quand on voulait sur un coup de tête.

Une photo de moi (rare), imprimée en A4 (TRES rare) pour une page sur laquelle j'ai passé 4 jours en me disant que j'allais trouver de bonnes idées pour l'habiller un peu plus mais quand j'ai eu la révélation, c'était trop tard, ayant collé mes petits nuages au mauvais endroit. Je ferais meiux la prochaine fois.

Me voici en avril 2006 (enceinte d'un mois 1/2) sur la corniche à Marseille. Nous étions alors exilé en région parisienne et retourner à la maison nous faisait toujours un bien fou !



Un petit zoom sur le geotag imprimé sur la carte routière.



Je croule sous les mails qui attendent une réponse, je fais ça au plus vite, dès que j'aurais retrouvé un petit peu de motivation.

A très vite les gens de là !

9 commentaires:

  1. et bien nine, ta page est supebe!!! ça change de ton style habituel mais tu as relevé le défi d'une main de maître!!! sympa ta photo au temps de l'insouciance!!! tout y est bien placé, j'aime beaucoup.bravo

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup. C'est vrai que ca change de ton style habituel, mais c'est tres classe ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Très chouette, pas facile de scrapper une grande photo, encore moins de soi ! Défi relevé avec panache ;-)
    Bises
    Gwen

    RépondreSupprimer
  4. une très belle idée pour cette superbe page!

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie page ! Tu es originaire de Marseille ? Bisous

    RépondreSupprimer

J'aime, j'aime pas, tout ça tout ça, c'est à vous !